top of page
Rechercher
  • sondagescatch

Prédictions pour Summerslam 2019

Le plus grand PPV de l'été approche à grands pas. En plus des matchs déjà annoncés, voici un florilège de prédictions qui pourraient (ou non) arriver à Summerslam.


 

Kofi Kingston vs Randy Orton

Cela fait des années que nombre de fans attendent un nouveau règne d'Orton en tant que champion WWE. Et Summerslam pourrait en être le début. En effet, la vipère semble lorgner sur le titre du ghanéen et il n'est pas impossible de voir ses deux là s'effriter lors des Smackdown à venir.


Shinsuke Nakamura vs Ali

La seule interaction que le nouveau champion intercontinentale a eu à Smackdown fut avec Ali. resté sur la touche depuis sa défaite à Money in the Bank, l'ancienne superstar de 205Live pourrait bien se hisser comme challengeur numéro un au titre du japonais.


The New Day vs Heavy Machinery

Devenu nouveaux champions par équipe lors du PPV précédent, The New Day est en quête de nouveaux adversaires. Et nul doute que la WWE semble vouloir capitaliser sur les performances comiques et sportives d'Heavy Machinery. Après plusieurs matchs qualitatifs en PPV, Otis et Tucker pourraient bien (enfin) décrocher les titres à Summerslam.


The Revival vs The Viking Raiders

Après l'échec des Usos, The Revival n'ont pas beaucoup de concurrences du côté de Raw. Si ce n'est les Viking Raiders. Débarqués de NXT il n'y a pas si longtemps que ça, Erik et Ivar sont en quête de nouvelles opportunités. Ils ont notamment gagné leur match contre de jeunes lutteurs lors du dernier Raw. Et pourquoi pas aller directement en rivalité avec les champions ?


AJ Styles vs Ricochet

L'histoire est loin d'être close entre ces deux-là. Au vu de leur match à Extreme Rules, on a du mal à croire que Ricochet n'aurait pas droit à une revanche. De plus, les deux Superstars continuent de se tirer dans les pattes à Raw.


The IIconics vs The Kabuki Warriors

Leur match lors du dernier Smackdown a laissé un goût d'inachevé. Alors que les Kabuki Warriors ont officiellement gagné le match, les IIconics sont restées championnes. Le titre n'a d'ailleurs jamais été défendu en PPV par Peyton Royce et Billie Kay. Il serait peut être temps non ?


Kevin Owens vs Drew McIntyre

Vu comment la WWE est en train de portrayer Kevin Owens, elle ferait une belle erreur de s'en passer pour Summerslam. Actuellement en rivalité avec Shane McMahon, on a bien remarqué qu'il pouvait mettre facilement à mal ce dernier avec un simple Stunner. Mais Drew McIntyre serait une toute autre histoire. De plus, il n'est pas impossible qu'Owens challenge Shane McMahon mais que ce dernier envoie son sbir à sa place. A voir.

 

On peut déjà s'attendre à du bon pour Summerslam avec les 3 matchs déjà annoncés. Et si certains de ces matchs se produisaient, qu'en penseriez-vous ?


Images et vidéos: wwe.com

23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page