top of page
Rechercher
  • sondagescatch

Les femmes que l'on veut voir affronter Bayley

La championne de SD a gagné son titre à MITB et semble être en rivalité avec celle qu'elle a battu, Charlotte Flair. Une fois la rivalité finie, on aimerait beaucoup voir une Superstar qui a eu peu d'opportunité l'affronter mais qui soit à la fois crédible. Alors qui ?

 

Liv Morgan

Lorsque le Riott Squad est apparu, les yeux des fans se sont rivés sur Liv Morgan. Elle avait ce petit truc en plus qui a fait tout de suite adhérer les fans à son personnage. Malheureusement, depuis le Shake-Up, la jeune catcheuse s'est retrouvé séparée de ses coéquipières, Sarah Logan et Ruby Riott. C'est d'ailleurs depuis ce même jour qu'elle a disparu des écrans. Elle tente malgré tout de garder l'attention des fans avec les réseaux sociaux et ses fameuses photos "Smackdown Liv". Si la WWE tentait sa chance avec elle, elle pourrait sérieusement aller enquiquiner (oui j'ai bien utiliser le verbe enquiquiner) la championne. L'atmosphère du match pourrait être vraiment sympa avec une Liv narquoise et une Bayley énervée.


Zelina Vega

La manageuse d'Andrade est freiné par une chose: le fait d'être la manageuse d'Andrade. Depuis son arrivée dans le main roster, l'univers de la WWE n'a pu voir catché Zelina Vega que très (trop) peu de fois. Pourtant ce n'est pas ses capacités qui manquent. il suffit de regarder le Celtic Warrior Workout ou encore ses vidéos d'entrainement sur les réseaux sociaux. Zelina Vega est une véritable combattante et une sérieuse bosseuse dans la discipline. Aucun doute qu'elle pourrait tenir tête à la championne, voire effectuer le tombé final et remporté la ceinture du show bleu. Qu'est-ce-qu'on a hâte de la voir être utilisée à son plein potentiel !


Ember Moon

L'ancienne championne de NXT n'a fait qu'impressionner depuis son arrivée dans le roster principal. On retient d'elle ses dives assassins et ses éclipses incroyables notamment celle sur Mickie James à Raw ou celle du dernier Money in The Bank Ladder match. Ember Moon a véritablement conquis le public, qui la soutient à chaque évènement. Par exemple, lors de la bataille royale à Evolution, rares sont les fans qui ne la soutenaient pas dans le public. Ember Moon est prête à aller affronter Bayley. le seul hic peut être le fait de faire un match babyface contre babyface, ce qui n'est pas habituel chez WWE. Pourtant le match aurait de grandes chances d'être bon entre les deux anciennes championnes de NXT.



Sonya Deville

En équipe avec Mandy Rose, Sonya Deville semble pâtir de cette alliance. En effet, sa comparse préféré à elle, la moitié de Fire and Desire n'a pas pu prendre part officiellement au match Money in The Bank. La WWE mise sur Mandy Rose plutôt que Sonya Deville et c'est bien dommage. Cette dernière a une vraie figure de combattante et parait plus prête à être lancée sur la scène du main event. Espérons que la WWE voit que Mandy Rose ça ne prend pas trop et prenne un risque avec Sonya Deville, espérons...



Carmella

Déjà championne, Carmella a été vite mise de côté après Summerslam à cause de la feud entre Charlotte Flair, Becky Lynch et Ronda Rousey. Certes, cela ne fait pas si longtemps. Pourtant, Carmella s'est réellement améliorée ces derniers temps proposant des matchs décents. De plus, elle a un fort potentiel comique, notamment avec R-Truth, qui est de plus en plus dévoilé grâce à son faceturn. Ajoutons à cela que, dans la vie, Bayley et Carmella ont une amitié très forte, et donc potentiellement une envie de bien faire et une alchimie si elle se retrouve dans le ring ensemble.

 

Charlotte Flair, Alexa Bliss... On connait la chanson. Le roster féminin de Smackdown est bourré de talents. Alors au lieu d'aller chercher une catcheuse de Raw pour devenir challengeuse au prochain PPV, pourquoi ne pas regarder ce qui se cache en coulisse et offrir sa chance à une femme qui se donne pour obtenir cette chance ?


3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page