top of page
Rechercher
  • sondagescatch

[AEW] Ce qu'on veut voir dans le futur

Dernière mise à jour : 27 juin 2019

La nouvelle fédération AEW a fait ses premiers pas le 25 Mai avec son show inaugural, Double or Nothing. Si ce show a su posé les bases de la compagnie, il a aussi mis l'eau à la bouche des fans. Voici donc une liste des choses que l'on aimerait voir arriver à la fédération.

 

Jon Moxley is back !

Alors qu'on l'avait perdu lors de ses années à la WWE, Mox a fait son grand retour lors du main-event du Pay-per-View d'AEW. Les rumeurs allaient bon train, mais cela a tout de même été une surprise de le voir apparaître. Mettant à mal les main-eventers, Jericho et Omega, son arrivée présage de très belles choses pour le futur. Son contrat lui permettant de catcher à l'AEW mais également à NJPW, nous aurons une double dose de Moxley et ce n'est pas pour nous déplaire. Il ne reste plus qu'à patienter pour voir les débuts in-ring officiels de l'ex Dean Ambrose dans le ring de l'AEW. Ces débuts auront d'ailleurs lieu le 29 Juin à Fyter fest contre Joey Janela.



The Rhodes Brothers vs The Young Bucks

Annoncé à Double or Nothing, ce match provoque déjà une véritable attente chez les fans du Bullet Club (et pas que !). Cody a demandé à Dustin d'être son partenaire pour aller affronter une des meilleures équipes du monde, Nick et Matt Jackson, les Young Bucks. Dustin et Cody Rhodes ont livré un match éprouvant émotionnellement lors de Double or Nothing, avant de finalement se tomber dans les bras. De leur côté, les Young Bucks avait livré un match exceptionnel face au Lucha Bros (un sérieux candidat au match de l'année) pour les titres par équipe AAA. Si le match par équipe entre les Rhodes et les Jackson est d'aussi bonne facture que celui avec les Lucha Bros, alors on n'attend que ça !


La division féminine a encore un peu de travail

Du côté de la division féminine de la fédération, c'est un peu en deça de leurs homologues masculins. En effet, il n'y a pas une femme qui se dégage du lot avec un fort Star Power. Kylie Rae semble encore à peaufiner et Britt Baker n'a pas suscité un réel engouement lors du premier match. Pourtant l'AEW semble miser gros sur ces deux jeunes femmes pour en faire les visages de la fédération. Certes il y a un très bon niveau in-ring, reste à peaufiner ce qu'il y a tout autour.


Jericho vs Page: premier match pour le titre suprême

L'AEW l'avait annoncé. Le vainqueur du main event de Double or Nothing affronterait le gagnant de la bataille royale du même show pour le titre poids lourd de la fédération. Ce titre est présenté comme le titre suprême de la fédération. Ainsi, le match aura lieu à All Out entre Adam Page et Chris Jericho. Le 31 août prochain, nous connaîtrons donc le premier champion de l'AEW.


 

Les bases des shows hebdomadaires vont donc être posées lors des prochains shows qui auront lieu cet été. Avec les 3 prochains shows, l'AEW pourra alors ajuster les petits soucis ainsi que renforcer ses points forts pour se placer comme une fédération forte.


2 vues0 commentaire
bottom of page